Apparence
Le Club

- Le club

- Contact

- A Voir

- Espace Membre

Sorties - Voyages

- Sorties du club

- 30 Jahre Berlin 2015

- 25 Years SYNCRO

- 20 ans SYNCRO

- Vos Voyages

- Vos Balades

Calendrier
Nouvelles


Eire Syncro 35 22 mai au 1er juin - par Admin (Paul) le 05/03/2020 à 06:39

Le Syncro-Club s'associe à cet évènement et son président vous retransmet ci-dessous le message sympathique de Paul Gillett qui est l'organisateur de cet "Eire 35 ans Syncro 2020" en Irlande. 
Si vous venez de France ou êtes membre du Syncro-Club contactez aussi notre président.
Un Syncro-Info spécifique sera édité.


"Salut les gars,
juste pour confirmer que l'événement Eire Syncro 35 se tiendra toujours et ne vous inquiétez pas.
Donc, pour ceux qui n'ont pas pu obtenir de billets pour Syncro 35 en Espagne, voici votre chance de célébrer le 35e anniversaire du T3 Syncro.
Nous n'avons pas un mais trois lieux pour vous dans tout le pays avec des jours entre les deux afin que vous puissiez explorer. L'Irlande est assez petite, vous pouvez donc conduire d'un côté à l'autre du comté en un peu plus de 2 heures, ce qui est parfait pour les tournées. Milles Excuses, j'ai été extrêmement occupé par le travail, donc je n'ai pas eu beaucoup de chance de mettre à jour les choses.

Pour ceux qui voyagent de l'étranger, c'est une bonne idée d'essayer de réserver vos ferries à l'avance et également de voyager les mardis mercredis ou jeudis et également de partir à la recherche d'offres spéciales qui apparaissent souvent.

En ce qui concerne l'itinéraire, il est délibérément assez lâche afin de vous permettre de combiner une visite de notre belle petite île avec les événements. Les événements eux-mêmes vous donneront l'occasion de tester vos compétences hors route dans une variété d'environnements. Tous les événements sont conçus pour ne pas endommager, mais vous aurez également la possibilité d'essayer des parcours plus difficiles et techniques si vous le souhaitez (le premier endroit offrant les parcours les plus extrêmes si vous souhaitez vraiment vous pousser, vous et votre véhicule, à leur limite).
Les itinéraires sont classés comme des itinéraires de ski.

Le plan est de passer une ou deux nuits sur la côte est au sud de Dublin dans les forêts là-bas, puis vous donner un jour ou deux pour explorer, puis se retrouver dans un autre bel endroit sur la côte ouest de l'Irlande juste à l'extérieur de Galway pour un autre jour ou deux, puis aller à un autre endroit sur la côte nord-est pour terminer le tout.

Je dois commencer à confirmer les chiffres, donc si vous pouvez nous informer de votre participation*, nous pourrons savoir à quoi s'attendre.
Premier arrivé, premier servi

Plus bientôt."

Paul

*(mail, réseau social)


 
Visites

 322587 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Connexion...
 MBR Membres : 110

Votre pseudo :

Mot de passe :



I Total visites: 322587  
.. dans votre langue

FrançaisAnglaisArabeBulgareCatalanChinois (simplifié)Chinois (traditional)CroateTchèqueDanoisNéerlandaisPhilipinFinlandaisAllemandGrecHébreuHindiIndonésienItalienJaponaisCoréenLettonLithuanienNorvégienPolonaisPortuguaisRoumainRusseSerbeSlovaqueSlovèneEspagnolSuèdoisUkrainienVietnamien

Plugin TranslatorBox par Dipisoft
Merci à Google Traduction
Recherche





Texte à méditer :   Là où il y a une volonté, il y a un chemin.   Vladimir Ilitch Oulianov
Nous n'utilisons aucun service externe à FREE de statistique externe (ni Google Analytics, ni Xiti, ni aucun autre) afin de ne pas envoyer de cookies tiers à ces services sans le consentement du visiteur. Ni Google Adsense. Nous n'affichons aucune icône de réseau sociaux susceptible de tracer nos visiteurs. Nous utilisons aucun service externe (Akismet ..) pour le filtrage des données que nous confient les utilisateurs. Les messages déposés sur le formulaire de contact sont susceptibles d'être transmis par messagerie. Suivez-nous sur notre domaine : syncro.club et notre blog : blog.syncro.club
^ Haut ^